vendredi 21 septembre 2012

Pull Down Heaven et Romantically Apocalyptic

 Salutations, lecteurs de tous poils !

Je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui il me prend de faire la pub d'une très belle BD diffusée sur DeviantArt.

Vous allez me dire "Beuh, encore de l'anglais, j'en ai marre ! Et encore, si c'est pas du russe, avec DeviantArt !"
Eh bien non. Pour commencer sur cette BD, Pull Down Heaven emploie un langage universel, celui des gestes et des regards. Pas de mots. Ensuite, c'est l'histoire d'un rat et d'un tigre qui vont unir leurs efforts pour sortir du centre de recherches abandonné où ils étaient enfermés jusqu'alors.

Je vous ai convaincus ? Alors cliquez ici pour commencer à lire.

Sinon, ce n'est pas votre genre, vous préférez le post-apo, l'humour noir et les gags anglais ? (en anglais, so, mais facilement accessible)
Alors, je vous redirigerai plutôt vers Romantically Apocalyptic.
Cliquez ici pour découvrir les aventures de The Captain !

Voilà, j'espère que ces petites lectures animeront votre quotidien et bonne soirée !

Nariel

3 commentaires:

  1. L'image 2, on dirait un type dans Hellboy.

    Sinon, quand est-ce que tu nous donnes notre dose de "nariel", autrement dit un de tes textes à lire ? Ou même un petit petit petit extrait ^^

    RépondreSupprimer
  2. Uniforme militaire quoi ^^

    Pour l'instant je me concentre surtout mon roman (dont il y a plusieurs extraits sur Cocyclics ;p) et les nouvelles que j'écris sont destinées à être envoyées sous peu à des éditeurs, du coup, le temps que dure l'AT, leur recyclage et tout, je ne les mets pas en ligne :S

    (Par contre, l'anthologie où paraîtra Invisible sort le 19 octobre ! ^^)

    RépondreSupprimer
  3. ok, je vais essayer de la choper quelque part, surtout que le thème est intéressant ; ça me fait penser à ça : http://www.noosfere.com/icarus/livres/niourf.asp?numlivre=2146566058

    (je vais le relire d'ailleurs)

    RépondreSupprimer