samedi 13 octobre 2012

En attendant l'Apocalypse

Salutations, lecteurs !

Ça y est, le grand jour approche : Invisible va subir les presses de l'impression d'ici le 19 septembre, en compagnie de ses collègues de l'anthologie En attendant l'Apocalypse.

La couverture de l'illustratrice d'Elie Darco
Nombre de prophètes l’ont annoncée. Paco Rabanne était un peu en avance, mais les Mayas sont formels : l’Apocalypse aura bien lieu ! Mais bon, personne n’est vraiment d’accord sur ce qui nous attend.
Sentez le sol trembler sous le martèlement des sabots des Quatre Cavaliers ! Frémissez en entendant sonner les Sept Trompettes !
Catastrophe naturelle, guerre atomique, émeutes, astéroïde « exterminateur », invasion extra-terrestre, virus échappé d’un laboratoire, stérilité à grande échelle ... Fin du monde physique, éradication de l’espèce humaine, ou simplement fin d’une civilisation ?

Ce sont deux maisons d'éditions, Nostradamus et les Netscripteurs qui se sont associés pour cette anthologie, j'ai hâte de voir ce que cette collaboration va donner !

J'actualiserai cet article ainsi que le sommaire lorsqu'ils seront disponibles à la vente, mais vous pouvez aussi demander à votre libraire adoré de le commander, me le demander à moi, ou me dire avec un grand sourire que "Non, c'est pas trop mon genre..." ou encore "Oui, mais tu sais, j'ai pas trop de sous en ce moment...", et ce, même si vous l'avez lue !

Edit : ça y est, vous pouvez le commander en cliquant ici ! 

Bonnes lectures à tous,

Manon

2 commentaires:

  1. Super ça ! J'ai hâte de lire !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil ! Je n'ai lu qu'une ou deux nouvelles en plus de la mienne du coup, j'ai hâte de voir ce que ça donne :)

    RépondreSupprimer