vendredi 21 décembre 2012

Je ne suis pas devenue invisible

Salutations à tous,

On est le 21 et je ne suis toujours pas devenue invisible, ça sent mauvais pour les Mayas ! Par contre, l'anthologie reçoit de bonnes critiques, vous les trouverez dans le Sommaire sous la nouvelle.

En dehors de cela, j'espère pouvoir finir deux nouvelles d'ici la fin de l'année, je vais devoir carburer sévère. Et j'ai prévu de démarrer la partie Kylieth dès le 1er janvier, au rythme de 400 mots par jour pendant un an : je sens que ça va être dur.

Je vais en profiter pour faire un petit bilan, comme l'an dernier :
  • J'ai édité ma première nouvelle, Invisible, dans l'anthologie En attendant l'Apocalypse
  • J'ai envoyé deux nouvelles pour les appels à textes, Danseur étincelle et De rouille et de glace (et une troisième dans les jours à venir, La femme de mes rêves)
  • J'ai fini mon roman (rien que ça fait de cette année une année prolifique)
  • J'ai écrit un essai sur les dragons
  • J'ai repris mon travail sur le recueil ImperialDream
  • J'ai repris les cours, les vrais, les durs, avec une sacrée louche de bonnes notes : je vise la mention pour la première fois de ma vie
  • Je suis ruinée pour Noël

Un bilan plutôt positif malgré tout ! J'espère que l'année prochaine sera un peu plus riche en publication...

Allez, en bonus, un mini-essai sans prétention que j'ai dû rédiger pour les cours, sur le thème Science-fiction, ils l’ont rêvé, nous l’avons concrétisé.

Sur ce, bonne fin de la fin du monde,

Manon

4 commentaires:

  1. Que du bon pour cette année, donc ! Félicitations pour tout ce que tu as réussi à faire =)

    Le dernier point de ton bilan m'a bien fait rire =p

    Et bon courage pour 2013 !

    RépondreSupprimer
  2. Merci et bon courage et bonne année à toi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. très beau bilan, Nariel ! Bonne chance pour 2013 !

    RépondreSupprimer