lundi 7 octobre 2013

Valet de songe

Salutations !

Une petite note réservée à ma novella : Valet de songe. Oui, elle vient de changer de titre ! L'éveil des Songes se révélait caduc par rapport à l'évolution de mon histoire : rappelons qu'au tout premier jet, en 2004 (oui, oui, ça fait un bail), cette simple nouvelle s'appelait L'éveil des Anges. Tout cela a bien changé !

Enfin bref, j'ai retravaillé son pitch et le synopsis à l'occasion de ma candidature pour un certain Speed Dating local, et je remercie mes super-bêtas qui ont lu le synopsis en un temps record et au débotté.

Sur ce, si je vous passais quelques inspirations ? Images, musiques... rappelons aux âmes sensibles qu'il n'est pas bon de cliquer sur tous les liens !

L'éphialtès au bain, Létrithe, la Cavalière... toute une ambiance







Allez, j'ai encore de quoi écrire !

Bonne journée à tous,

Nariel

2 commentaires:

  1. Ah ouais on n'a pas les mêmes sources d'inspiration... Britney Spears a beau avoir ses défauts, elle n'est pas si sombre

    RépondreSupprimer
  2. La novella en question n'est pas bien joyeuse non plus...

    RépondreSupprimer