vendredi 6 décembre 2013

Bientôt la fin d'année...

Salutations !

En tous temps, les choses semblent se tasser dans un espace qui rétrécit. Ce phénomène digne de la physique quantique s’aggravent apparemment en fin d'année, particulièrement au mois de décembre. Et nous sommes en décembre. Fabuleux. 
Depuis mon dernier message récapitulatif, une autre de mes nouvelles a été acceptée, Le khemsin des dieux, pour l'appel à textes de Val Sombre : Un signe dans la ville. Au programme : les dieux égyptiens bottent le derrière de Dieu.
Si vous voulez voir du Anubis sexy torse-nu, j'ai également créé un Pinterest, essentiellement pour m'amuser, car c'est très sympa, modulable, riche.
J'ai écrit une nouvelle qui ne tardera pas à partir...


Maintenant, si nous attaquions les choses moins drôles ? Oui, la masse de travail qui plane/s'abat sur mon petit ordinateur. A la fois bonne chose et un peu difficile, je vais attaquer les corrections éditoriales de Régal du Coeur, avec entre autre un nouveau personnage. Avant cela, je fignole ma novella Valet de Songe afin de l'envoyer en cycle chez Cocyclics où elle va subir un lifting du tonnerre. A propos de cycle, je m'engage dans l'alpha lecture de copine Vestrit et de ses magnifiques baleines !
Voilà pour les corrections. Passons aux choses rigolotes : trois projets de nouvelles à mener à bien d'ici le 27 janvier, le 4 mai, et date indéterminée. Oh, et reprendre mon roman en janvier, ça serait pas mal aussi.

Amis lecteurs, on se retrouve bientôt pour le bilan de fin d'année !

En vous remerciant,

Nariel Limbaear

5 commentaires:

  1. Bon courage pour tous ces beaux projets ;)

    RépondreSupprimer
  2. "les choses semblent se tasser dans un espace qui rétrécit. Ce phénomène digne de la physique quantique " : [Sheldon Cooper]Ce serait plutôt la relativité, à condition de simplifier outrageusement.[/Sheldon Cooper]

    RépondreSupprimer
  3. Merci Capitani :)

    Thierry : non, je suis sûre que ça n'a rien de relatif, c'est vrai, ça existe :(

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour l'attente!

    Quant à ta nouvelle égyptienne, j'ai hâte de la lire !

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Déjà aujourd'hui je tournais en rond au boulot !

    J'espère qu'elle te plaira, je me suis bien amusée à l'écrire :)

    RépondreSupprimer