dimanche 31 août 2014

Ma vif en GIF

Salutations !

Vous l'aurez sans doute vu sur d'autres blogs, la mode est à la fameuse chaîne des GIFs animés pour raconter sa vie selon 5 mots clés, donnés par un tiers, puis on choisit cinq autres mots pour nommer 5 autres personnes.
Là c'est l'adorable Hatshoumette qui m'a tagguée, donc allons y gaiement !


Cauchemar

Adolescente, je faisais souvent de terribles cauchemars. M'en est restée une peur du noir, une peur de dormir aussi, mais qui a fini par s'estomper (voir point numéro 3). Par contre, depuis 2009, je rêve régulièrement, pas forcément souvent, que je revois mon père, qu'on parle, qu'on partage, qu'on se prend dans les bras. Et après, je me réveille. C'est toujours un peu déstabilisant au moment d'ouvrir les yeux, l'instant où on y croit encore, puis le moment où on se rappelle de la réalité.


Attente


Généralement, je suis plutôt patiente. Mais quand je sais qu'une échéance est proche, ou alors que je dois attendre parce qu'un bon repas mijote en cuisine (voir point numéro 3), eh bien là je trépigne, je tourne en rond (voire je bave si c'est un gâteau !).
Là actuellement, on peut dire que je suis dans cet état pour l'appel à textes Feu.


Amour


Mais si c'était que ça, on s’ennuierait.
(et oui, on est aussi du genre à faire les mêmes blagues qu'eux aux autres !)


Rire


Je rigole souvent de choses absurdes, décalées, même si j'aime aussi beaucoup le second degré, les gifs de chat, et rire de mon chat ou de mon rat quand elles font les idiotes. 


Encre

Je n'écris presque plus au stylo, même en cours. Les seules exceptions sont les partiels, j'y suis bien obligée. Du coup, pour moi, l'encre c'est plutôt ça. En plus, l'encre, ça reste l'écriture : et l'écriture, c'est avec les copains généralement. Toute seule, je me démotive vite. J'ai souvent besoin d'avoir le moral remonté par les amis ou le point numéro 3. 
(Au passage, corrections éditoriales en cours pour une nouvelle !)


Alors, les cinq victimes seront :

Et elles et il devront plancher sur les cinq mots suivants et y associer des gifs animés :

Création
Animaux
Nourriture
Futur
Lecture

Allez hop, au boulot et à bientôt,

Nariel

4 commentaires:

  1. J'adore tes gifs ! Et pour les cauchemars, je compatis, j'en avais aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      En tout cas, ils ont eu le bénéfice de m'inspirer des histoires :)

      Supprimer
  2. Chouettes réponses ! Je me retrouve dans beaucoup d'entre elles, et j'adore les GIFs que tu as choisis :D
    Gros câlins pour la 1ère ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis bien amusée à les choisir :D
      <3

      Supprimer