mercredi 24 septembre 2014

La fable du dragon et du rat

Salutations !

Après quelques mois plutôt vides, je viens vous annoncer une bonne nouvelle, la première d'une longue suite je l'espère (normalement, 4,5 dans les cartons ! c'est fou !).
Wikimedia Commons : Shizhao

Pour cette première bonne nouvelle, il s'agit de la publication de La Fable du dragon et du rat, une histoire de dragon alcoolique, de rat débrouillard et de hibou mégalomane. Elle est parue le 21 septembre dans l'anthologie Si ton péché m'était conté, de Faëries Legends. 


Je partage le sommaire avec six autres auteurs et trois illustrateurs :
Béatrice Ruffié Lacas
Florence Cochet
Guillaume Artaud
Justine Hye
Manon Bousquet
Nicolas Saintier (pas le premier sommaire partagé ! Oui, ce nom apparaît déjà dans Les Petites histoires de l'Histoire, que j'ai dirigé, mais aussi dans En attendant l'Apocalypse)
Thibault Coiffier


Imaginarium (O) Fées
Wolfy d'Arkan (oui, vous connaissez ce nom, il a bossé sur la couverture des Petites histoires de l'Histoire et sur celle, jamais publiée, de Et si les Hommes... !)
Natacha Bailly 


Vous trouverez l'anthologie en vente en papier et en numérique. Et si vous voulez visiter le site de l'éditeur, c'est Faëries Legends.

Bonnes lectures à tous,

Nariel Limbaear

6 commentaires: