lundi 9 février 2015

Pourquoi j'aime les genres pas sérieux (bis)

Salutations !
Certains d'entre vous se rappellent peut-être du petit article que j'ai rédigé à propos des littératures de genre. 
Pour ceux qui ne l'ont pas lu ou ceux qui veulent lire une version approfondie, sachez qu'il est désormais disponible au complet sur [Espaces comprises] !



Pour rappelle, on y cause de préjugés envers les littératures, surtout celles de l'imaginaire, mais vous pouvez l'appliquer partout, même aux classiques (non, ils ne sont pas - tous - ennuyeux). 
J'espère que vous aimerez, et surtout n'hésitez pas à nous faire part de vos retours, et à partager !

A bientôt,

Nariel Limbaear

3 commentaires:

  1. Tiens ça me fait penser ; il y a peu je rentre dans une librairie, je me rends dans le rayon jeunesse / ados pour voir les livres, et une dame s'approche de moi et me dit " je peux vous aider, monsieur". Je lui réponds que non, que je regarde juste et elle me rétorque "mais, vous êtes trop vieux pour ce genre de livres !". Cela m'a fait rire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est l'idée aussi ! Quand on voit La croisée des mondes :)

      Supprimer
  2. C'est costaud comme trilogie ! Autant le premier tome est, je pense, à la portée d'un enfant, autant le reste...

    RépondreSupprimer