samedi 27 juin 2015

Et les études ?

Salutations à tous !
Aujourd'hui, petit point pour résumer où j'en suis de ma formation en documentation technique/bibliothèques, parce qu'il s'est passé pleeeein de (très) bonnes choses cette semaine.

Tout d'abord, j'ai validé ma licence avec mention bien et un bon/beau mémoire de stage, rédigé suite à mon stage à la DRAC, au sein d'une équipe formidable.

Et en plus, au sein de moulages d'une centaine de crânes, yeah
Ensuite, j'ai passé mercredi deux entretiens, l'un pour un master en documentation et l'autre pour un job étudiant en bibliothèque (encore) et les deux se sont très bien passés et j'ai été prise ! (réponse rapide en plus)

Bref, très contente pour le coup ! 

Je dois réfléchir à mon sujet de mémoire pour l'an prochain (dont un sous le coude qui me botterait bien sur les jeux vidéo en bibliothèque), mais en dehors de ça, je suis libérée pour le mois de juillet pour enfin écrire, corriger, bouquiner.

J'en profite pour vous faire part de la publication d'un petit article que j'avais écrit sur la relation entre science et science-fiction, dans le Mots & Légendes n°9. Il n'est disponible qu'en numérique, mais la maquette est à tombée ! Toute l'équipe a fait un très bon travail et je les en remercie.
Pour le lire, c'est ici.



Alors bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir et bon courage aux autres !

Nariel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire